FoRuM DeS VeRtS
Administrateurs : young-casual
 
 FoRuM DeS VeRtS  supporters  paroles aux supporters 

 allé voir les loups a Charleroi

Nouveau sujet   Répondre
 
allé voir les loups a Charleroi
 
oui
non
neutre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
guigui
posteur de passage
5 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:05:06   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

êtes vous pour ou contre le faite d'aller voir les loups a charleroi?
Wolfan
posteur de passage
Wolfan
9 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:28:09   Voir le profil de Wolfan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfan   

Etes vous pour ou contre !!
Et tu mets oui ou non dans le sondage !
Wolfan
posteur de passage
Wolfan
9 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:35:29   Voir le profil de Wolfan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfan   

Moi personnellement je n’irais pas suivre les loups à Charleroi !
Même si c’est pour continuer à jouer sur l’appellation de la Louvière.
Je suis supporter depuis pas mal de temps ( environ 10 ans ) mais jamais Charleroi sera une destination pour aller supporter mon équipe. Sauf pour les matchs contre les Carolos ou par exemple des prochains matchs de coupe d’Europe !
Mais ce sondage n’est plus d’actualité pour l’instant, on parle de plus rien du tout et les travaux vont commencer dans quelques semaines ( 3 ou 4)
Enfin espérons …..
Mais pour l’instant pensons à des choses beaucoup plus positive !
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRuM DeS VeRtS  supporters  paroles aux supporters  allé voir les loups a CharleroiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum