FoRuM DeS VeRtS
Administrateurs : young-casual
 
 FoRuM DeS VeRtS  divers  divers 

 avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
young-casual
you'll never walk alone
glandeur du forum
young-casual
2 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:41:05   Voir le profil de young-casual (Offline)   Répondre à ce message   http://young-casual.skyblog.com   Envoyer un message privé à young-casual   

donnez vos avis sur le forum


--------------------
http://young-casual.skyblog.com
guigui
posteur de passage
5 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:10:14   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

Pas mal le forum vraiment bien fait mais y faut voir si les gens vont vraiment participer.Sinon bonne continuation!!!
Wolfan
posteur de passage
Wolfan
9 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:11:20   Voir le profil de Wolfan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfan   

Moi je trouve que c'est une bonne chose que les forums et les sites sur la raal se multiplient !
Je sais que beaucoup de gens ne vont pas venir sur ce forum car ils sont adeptent de l'autre mais moi je suis enregistré sur l'autre également et je viendrais réguliérement sur celui çi.
C'est cool et avec le temps il va être de mieux en mieux.
Il manque juste un petit site sur le wolf, mais je crois que c'est en construction.
Wolfan
posteur de passage
Wolfan
9 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:00:40   Voir le profil de Wolfan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfan   

Aussi je trouve que dans "foot" il devrait y avoir en plus que les autres forums un forum foot en général ou sports. Quelque chose du genre pour pouvoir parler du championnat de d1 belge par exemple ou des news des autres équipes belges.
Mais c'est juste une suggestion.
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRuM DeS VeRtS  divers  divers  avisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum