| Wolfan | posteur de passage | | 9 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 20:13:21
| Voila j'ouvre un post ou on peut mettre tous les chants de la Raal ! Ca peut être cool moi je trouve. En voila déjà quelques unes et quand j'ai le temps j'essaye d'en mettre encore plus. Allez les verts allez Tous ensemble allez Nous serons toujours À tes côtés Oui, c'est nous les supporters louviérois Tous unis sous les mêmes couleurs Vert et blanc jusqu'au fond de nos coeurs La Louvière toujours à tes côtés Oh La Louvière Dans la chaleur De notre coeur Entend notre ferveur Nous qui marchons près de toi Que cette ferveur Emmène La Louvière Le club de notre coeur Vers la victoire Oh La Louvière Nous serons toujours là avec toi Et partout où tu iras Le Wolf-Side sera là Wolf-Side C'est nous les louviérois **** Et nous chantons en coeur **** C'est nous les louviérois **** Et fiers de nos couleurs Lalalala lalalala lalalala lalalala (****) = frapper dans les mains Tous ensemble on va chanter Tous ensemble on va gagner Allez allez La Louvière Allez La Louviere Écoutez chanter, écoutez chanter Écoutez chanter les louviérois Et surtout ne dites rien Lalalalalalalalalalalalalalala lalalalalalala Allez les verts allez La Louvière Hissez haut, le drapeau Tous unis sous les mêmes couleurs La tribune chante avec son coeur (2x) We are the boys of the green army We come from the Tivoli Every here every time In the middle of the fight We don't care we are the La Louvière fans We shall not be moved We shall not, we shall not be moved We shall not, we shall not be moved We are the boys of the green army You are my wolves My only wolves You make me happy Coz you're the greatest You'll never notice How much i love you Please don't take my wolves away We love you La Louvière, we do We love you La Louviere, we do We love you La Louviere, we do Oh La Louvière we love you Allez les Verts ... Allez La Louvière ... La Louvière est magique ... Allez les Verts allez allez ... Allez les Verts ... Allez La Louvière ... Le Wolf-Side est magique ... Allez les Verts allez allez Lalalalalalalalalalalalala He La Louvière allez He La Louvière allez He La Louvière ne périra pas (x2) Lalalalalalalalalalalalalalala |
| Wolfan | posteur de passage | | 9 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 20:26:06
| On entend pas chanter les Carolos On entend pas chanter les Carolos Carolos je te haie Carolos je te haie Carolos va te faire enculer Lundi des carolos Mardi des carolos Mercredi des carolos aussi Jeudi des carolos Vendredi des carolos Samedi des carolos aussi Et le dimanche jour du seigneur chez nous on mange, des carolos au beurre ! Oh carolos, on va niquer ta mère Oh carolos on va tous vous tuer Allez allez la louvière On va tous vous tuer allez Un seul cri, une seule larme Montois en flamme montois en flamme Toi qui as du sang louvièrois Ecoute moi et comprend moi Notre devoir est de nous unir Pour le meilleur et pour le pire Et s'il ne reste plus que toi Et que tu as encore la foi N'oublie jamais plus de chanter La chanson des louvièrois Avec le cœur et avec la voix Pour la raal tu seras toujours là Et avec honneur tu te battras Car tu as du sang louvièrois * Dans certaines chansons le choix de l'équipe peut changer ! Ca doit pas toujours être contre les Carolos !! |
| |
|