FoRuM DeS VeRtS
Administrateurs : young-casual
 
 FoRuM DeS VeRtS  foot  RAAL 

 La Louviere-Standard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
young-casual
you'll never walk alone
glandeur du forum
young-casual
2 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 11:27:21   Voir le profil de young-casual (Offline)   Répondre à ce message   http://young-casual.skyblog.com   Envoyer un message privé à young-casual   

bon ben voila que dire sur ce match a part qu'on encore fait un beau match hihihi.
non mais c'est vrai que ca fait un bon petit bout de temps que l'on voulait voir un match comme celui de vendredi.
donc pour le match rien a dire a part super

niveau ambiance pas mal mais je trouve qu'il y a encore du progres a faire parce que on gagne et comme toujours il n'y a que 50% des gens qui chantent.ca devient tres chiant parce que c'est pas toujours qu'on gagne contre les rouches mais bon je pense que ca va pas changer du jour au lendemain.

sinon point de vu tifo,tres bonne idée les bandes de couleurs vertes et blanches du coté wolf side et belle voile aussi du coté ultraal.
dans l'ensemble donc un beau tit tifo mais sans plus parce que j'aurai aimer que les bandes soient plus grandes et pour les fumis qu'ils fassent plus de fumées sinon ca a été on va dire lol

voile coté ultraal

les bandes de couleurs coté wolf side

vues d'ensembles




--------------------
http://young-casual.skyblog.com
Wolfan
posteur de passage
Wolfan
9 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:59:30   Voir le profil de Wolfan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfan   

C'est vrai que les bandes çà donne pas mal du tout mais il y avait trop d'écart entre. Pour la bâche côte ultraal c'est pas mal mais c'est tout le temps le même. Pour les fumis c'était zéro, je connais des gens de la tribune assise qui avait même pas vu les fumis.
Pour l'ambiance c'était pas mal du tout, encore des moments de silence assez long mais dans l'ensemble on va dire que c'était pas mal.
POur le match cétait le top, une victoire de plus contre les standard et çà nous fait un petit 6 sur 6 cette saison.
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRuM DeS VeRtS  foot  RAAL  La Louviere-StandardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum